Molière de Roblin s'offre un nouveau look "Total Black"
La hotte emblématique du fabricant français affiche un nouveau design noir mat, en accord avec les tendances actuelles... tout en se dotant d’une technologie silencieuse.
Roblin a revisité sa hotte emblématique, Molière, en lui offrant un nouveau design noir mat en accord avec la tendance des cuisines modernes. Ce modèle mural incliné intègre une façade en verre composée de deux panneaux, des commandes électroniques sensitives et rétroéclairées, et un éclairage spots Led rectangulaire. Par ailleurs, une poignée rectangulaire avec une ouverture du panneau du dessus confère un design résolument moderne à l’ensemble.
Une nouvelle technologie silencieuse
D’autre part, le moteur « Sound Pro » dont la hotte Molière est désormais équipée se dote d’une technologie silencieuse qui permet de gagner 3 à 4 dB. Avec un niveau sonore réduit dans les vitesses les plus basses, l’expérience culinaire n'est pas perturbée par des nuisances sonores.
Des caractéristiques de pointe
La hotte est équipée de deux filtres, au niveau du panneau d’aspiration ainsi que sur le dessous de la hotte. Des filtres haute performance lavables en lave-vaisselle et régénérants sont quant à eux proposés en option avec une durée de vie d’environ cinq ans, garantissant ainsi fraicheur et propreté de l’air dans la cuisine. De plus, une fonction booster offre des performances supérieures et temporisées sur une période maximale de six minutes, et l’arrêt temporisé de cinq minutes garantit une évacuation complète des graisses et des fumées après l’arrêt de la cuisson.
Enfin, affichant une note énergétique A+, ce modèle, disponible en verre noir mat, verre noir et verre blanc, constitue un choix intéressant pour celles et ceux qui, soucieux d’esthétique et de performances, ne souhaitent cependant faire aucune concession en matière de préservation de l’environnement.