La façade de cuisine en laque reste une valeur sûre pour ses meubles. Mate, métallisée ou satinée, la laque donnera à coup sûr un aspect chic et élégant à votre cuisine.
De nombreuses alternatives existent quant aux choix du matériau pour recouvrir ses façades de cuisine. Parmi elles, la laque s’impose comme un grand classique en cuisine. Matériau prestigieux par excellence, mais qui implique donc un coût plus élevé, la laque s’applique sur différentes couches, dont le nombre ainsi que le traitement apporté à la porte détermineront sa qualité.
De la laque en cuisine
Dans le cas d’une façade en laque, on peut opter soit pour une façade totalement laquée, soit pour une façade laquée sur la partie la plus visible, avec des pourtours en PVC. Cette option, plus abordable, est généralement choisie pour les plus petits budgets.
En outre, il existe un très grand nombre de teintes disponibles, de manière à personnaliser au maximum ses meubles de cuisine. Pour un résultat qui satisfera à coup sûr les adeptes des styles les plus contemporains.
Finition laque mate gris anthracite. Alno