Matériau nouvelle génération par excellence, le Fenix NTM a déjà su séduire de nombreux particuliers. Grâce à ses caractéristiques techniques uniques et ses nombreux modèles disponibles, le plan de travail de cuisine en Fenix NTM a encore de beaux jours devant lui.
Du Fenix NTM en cuisine
Le Fenix NTM se distingue des stratifiés classiques par l’utilisation dans son processus de fabrication de résines de nouvelle génération et de la nanotechnologie, qui lui confère des caractéristiques uniques. Ainsi, ce matériau ne laisse aucune trace de doigt, ne produit aucun effet de brillance grâce à sa surface mate et l’emploi d’un fer à repasser et d’une pattemouille peut faire disparaître les micro-rayures en surface.
Avantages et inconvénients du plan de travail en Fenix NTM
Au-delà de ces spécifiés techniques, le Fenix NTM s’avère donc être un matériau très pratique pour un plan de travail, grâce à sa résistance élevée aux rayures comme aux chocs et aux hautes températures. Son entretien est lui aussi facilité puisque le Fenix NTM n’est pas sensible aux nettoyants ménagers, contrairement à d’autres matériaux. En outre, il existe généralement en de nombreux coloris, allant du blanc au noir en passant par l’effet « bois » ou le doré.
Voir aussi :
- Quel plan de travail choisir pour sa cuisine ?
- Plan de travail en acier émaillé
- Plan de travail en stratifié
- Plan de travail en céramique
- Plan de travail en verre
- Plan de travail en FENIX NTM
- Plan de travail en Solid Surface
- Plan de travail : Quartz surface
- Plan de travail : Pierre naturelle
- Plan de travail : Inox
- Plan de travail : Granit
- Plan de travail : Lave émaillée
- Plan de travail : Ardoise
- Aménager une cuisine : les règles de base
- Trouver un professionnel