Façades en laque blanche et crédence en verre qui scintillent sous le soleil, alternance de noir et de blanc… Ainsi cette cuisine Veneta Coignières est des plus dynamiques !

Remarquez comme le faux-plafond accueillant les spots fait écho à l’angle que forment la table et l’îlot. Ainsi l’ffet visuel garanti !
Les + Mise en Scène
- Le faux-plafond, sculptural et qui donne le rythme dans cette réalisation.
- Les colonnes suspendues intégrant les fours, légères et aériennes.

Posée sur l’îlot, la table en granit également lieu de fil d’Ariane entre la cuisine et le séjour. Par ailleurs, on remarque les colonnes suspendues intégrant les fours, originales et graphiques.
Les + Conception
- L’agencement en double I, très ergonomique.
- Le choix d’une hotte sur plan. En effet, celle-ci dégage la perspective sur le séjour.

L’ouverture sur le séjour et le coin salle à manger est généreuse. Pour mieux en profiter, les propriétaires ont choisi une hotte sur plan. En effet, celle-ci s’escamote dans l’îlot, une fois utilisée, afin de dégager la perspective.
L’AVIS DE LA RÉDACTION
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette cuisine a du cachet. Effectivement, les jeux de lignes et de volume, l’opposition de coloris noir et blanc… Ainsi que le faux-plafond spectaculaire dynamisent le tableau.

Le poteau de soutènement crée, avec le faux-plafond, l’îlot et la table, des jeux de lignes horizontales et verticales. Très graphiques, ceux-ci animent cette réalisation.
CONCEPTION ET RÉALISATION, VENETA CUCINE COIGNIÈRES. CUISINE VENETA CUCINE. ARCHITECTE D’INTÉRIEUR, ALESSANDRO VIGORITI.
Modèle Oyster shellsystem. Façades en laque brillante noire et blanche. Plan de travail en quartz surface Silestone Blanco Zeus. Crédence en verre laqué. Évier et mitigeur Blanco. Table à induction et hotte Siemens. Micro-ondes Gaggenau. Réfrigérateur Liebherr. Lave-vaisselle KitchenAid. Au sol, carrelage imitation bois. Table en granit. Chaises Créaligne.