S’inspirant de l’ingéniosité des machines de Léonard de Vinci, « MACHINA, the Ultimate Kitchen Configurator »… Constitue la dernière évolution du concept de personnalisation. En effet, cet outil en ligne améliore l’expérience client en lui permettant de choisir parmi les matériaux, les coloris… Ainsi que les dessins étudiés par Valcucine.
300 finitions disponibles
Pour le fabricant italien, la passionnante recherche sur les matériaux est essentielle et représente un véritable jeu de créativité conceptuelle… Ainsi qu’une une mise à jour technologique continuelle. En effet, plus de 300 finitions sont utilisables avec une simple touche, comme cela se passe avec un configurateur de voitures.
Découvrir la cuisine parfaite à-travers un jeu de questions
À la fois simple et intuitif, « MACHINA, the Ultimate Kitchen Configurator » offre trois différents mondes. Inspirations, Collections et Styles de vie. Ceux-ci se basent sur la culture de la conception Valcucine. Ainsi que sur la sensibilité ergonomique et culinaire de l’utilisateur. Celui-ci pourra ainsi, à travers un jeu de questions, découvrir la cuisine la mieux appropriée à ses propres besoins.
Une nouvelle façon de rapprocher cuisinistes et consommateurs
Genius Loci, vaisseau de la flotte Valcucine, sera le modèle par lequel commencera l’expérience client. Valcucine espère que celle-ci initiera bientôt une nouvelle façon de rapprocher l’industrie des cuisinistes du consommateur final.
De plus, les nécessités d’espace de l’ameublement permettent, par rapport au secteur de l’automobile, une autre fonction… Une expérience d’immersion totale dans la pièce grâce à la navigation à 360 degrés.
Mettre l’homme au premier plan
« MACHINA, the Ultimate Kitchen Configurator » représente une autre facette de la philosophie conceptuelle Valcucine. En effet, celle-ci, depuis toujours, met l’homme au premier plan… En partageant son propre savoir et sa propre recherche afin d’accompagner le consommateur. Celui-ci peut ainsi effectuer un choix en toute conscience. À l’époque de l’analogique, Valcucine le fit, dans les années 80, avec son « Guide d’Achat ». Aujourd’hui, elle propose un outil digital doté d’une vitesse de navigation et d’une expérience utilisateur de dernière génération.
www.machina-valcucine.com