Marque premium, entreprise familiale, manufacture suisse, V-Zug s’apprête à mettre sur le marché, dès juin 2018, de nombreuses nouveautés… Dont la table Full Flex Induction.
Détection automatique des récipients
Si son design est impeccable et sa surface généreuse (90 cm de large), il faut s’intéresser en particulier aux fonctionnalités. En effet, 48 inducteurs disposés sous la stable de cuisson permettent de détecter automatiquement les récipients. Ainsi peut-on les déplacer n’importe où sur la surface : les réglages suivent.
Un revêtement à l’épreuve des rayures
En ce qui concerne l’accessoirisation, le Teppan Yaki bénéficie lui aussi de la détection automatique. Par ailleurs, il peut être géré en zone simple ou en double zone. D’autre part, la table bénéficie du revêtement Optiglass, propre à V-Zug. Celui-ci permet de diminuer autant que faire se peut les rayures sur la surface.
Un side-by-side fonctionnel
En ce qui concerne le froid, V-Zug présente deux appareils dans cette famille de produits. Le réfrigérateur tout utile 178 cm et le congélateur, qui fait son pendant. Ainsi peut-on, en les positionnant l’un à côté de l’autre, créer un side-by-side très fonctionnel. Le réfrigérateur Jumbo est doté de 3 zones FreshControl et d’une FreshBox, dédiée aux viandes et aux poissons. En outre, il affiche 301 L de volume… Comme le congélateur, qui dispose quant à lui de 8 tiroirs de congélation.
Push-to-open
La nouvelle cave à vin sous plan est dotée d’un système d’ouverture push-to-open. De plus, elle affiche une capacité de 34 bouteilles et dispose d’une double zone de température. Enfin le design miroir, si caractéristique de la marque, s’accorde à toute la famille de produits V-Zug !