Avec le modèle Dialogue sans poignée, Arthur Bonnet réinterprète le vintage. De fait, il s’agissait d’imaginer une implantation bien spécifique. En effet, la cuisine devait répondre en termes de stylisme et de décoration aux attentes du client. En somme, une cuisine d’ambiance vintage mais réinterprétée dans un esprit moderne.

Charme contemporain et séduction vintage pour cette belle cuisine située au cœur d’un jardin verdoyant.
Le placage frêne à l’honneur
Ainsi le choix s’est-il porté sur le modèle sans poignée Dialogue (Ligne Affinité). Celui-ci affiche un plaquage frêne… Avec la sélection du coloris Fève de Cacao pour le coté chaleureux et traditionnel.
Un parti-pris contemporain
Le parti-pris est résolument contemporain. En effet, la cuisine est dotée de façades sans poignée. Par ailleurs, elle affiche un plan de travail et un coin repas en granit blanc marbre et noir. De plus, on remarque l’association de matériaux granit et verre pour la crédence et le piétement.
Une géométrie en un très graphique
À noter également, le revêtement du sol en carreaux ciment de marque Kérion et la peinture bleu grisé tendance. En effet, ceux-ci mettent parfaitement en valeur la géométrie en U de l’implantation.
IDEArthur : un outil innovant
Le projet et la réalisation sont signés Olivier Morlat, le concepteur-vendeur responsable de l’espace Arthur Bonnet à Rodez (12). D’autre part, cette réalisation a été dévoilée sur IDEArthur. Effectivement, ce nouvel outil innovant mis en place par Arthur Bonnet permet à tous les membres de son réseau de partager leurs plus beaux projets.