Élégante et épurée, cette composition (Arco Eolis & Vertica de Schmidt) trouve une place de choix dans ce beau et grand volume au parti-pris architectural très fort. Au coeur de cette implantation, le vaste îlot, offrant une grande surface de rangement et de préparation, se complète d’éléments suspendus dont l’alternance de niches ouvertes et fermées rythme le tableau.
On remarque, entre autres, le module coloris Oxide Blue (Arcos Edition) qui, posé sur l’îlot, a été volontairement décalé et surélevé ; il vient ainsi créer une rupture visuelle, sculpter le volume et positionner l’évier, parfaitement encastré à fleur de plan de travail, à hauteur idéale.
Un second élément de même nature (Arcos Edition) agrémente le bloc armoire intégrant l’électroménager ; dans un coloris Oxide Blue qui tranche, de son aspect texturé, avec le blanc mat des portes, il rompt la monotonie de l’alignement des colonnes de rangement et donne du relief à cet ensemble mural.
Quant à l’ensemble (modèle Philadelphie) de meubles suspendus à la verticale d’un côté, à l’horizontale de l’autre, il assure une transition esthétique très cohérente entre cuisine et salon, en ainimant de ses jeux de lignes très graphiques la composition.
Modèle Arcos Eolis & Vertica : existe en 30 coloris mélaminé mat.
Modèle Arcos Edition : existe en Oxide Blue, Nano Black et City Grey.
Prix de l’implantation type : 7403 €.
Prix de la composition de meubles Philadelphie (mélaminé coloris Everest et Caneo) : 1833 €.