Le fabricant d’électroménager présente une version inédite de réfrigérateur encastrable. En effet, celui-ci affiche 70 cm de largeur !
Capacité de conservation de 400 L
Ainsi peut-il s’intégrer dans tous types de configuration et style de cuisine. Par ailleurs, il dispose de technologies avancées en matière de conservation et de congélation. En outre, il présente une une capacité totale de conservation de 400 L, répartis en 2 Zones. Réfrigération (299 L) et congélation (101 L sous la forme de 3 tiroirs).
En ce qui concerne les finitions intérieures, elles sont très abouties. Étagère et boîte fraîcheur en bois de chêne, clayettes en verre haute qualité et acier chromé… Ainsi que des balconnets chromés et siglés. Enfin, l’appareil dispose d’un excellent confort acoustique (35 dBA).
Caractéristiques techniques
L’appareil est équipé des technologies Air Brassé, Sensor colonne AD et dégivrage automatique. En ce qui concerne le congélateur, il est pourvu du dégivrage Air Frost. Son pouvoir de congélation est de 12 kg/24 h. Par ailleurs, la gestion électronique de température permet un réglage du réfrigérateur de 2 à 8° C, et le congélateur de -24 à -16° C.
Les fonctions spéciales « refroidissement rapide », « congélation rapide » et « modes vacances » sont disponibles. De plus, il dispose d’un éclairage supérieur « Diamant » Led et d’un bandeau tactile. Enfin, il est équipé d’un filtre antibactérien. Classe énergétique, A++. L 70 x H 193 x P 54 cm. 1999 €. Référence, KCBDR 20700.