Schneider présente le nouveau robot pâtissier de sa gamme petit électroménager Feeling’s. Ce produit aux coloris et au design 50’s, apporte une touche néo-rétro dans la cuisine. En effet, le corps de l’appareil, en aluminium, affiche des finitions aux couleurs pop ou pastelles. Rouge, rose, bleu, silver ou noir mat !
Performant et polyvalent
Par ailleurs, il se révèle performant et polyvalent. Ainsi un grand bol de 5,7 litres permet de réaliser des préparations en grande quantité. D’autre part, un kit pâtissier comprend 3 accessoires (pétrin, batteur et fouet). Ceux-ci permettent de varier les préparations et offrent de nombreux usages.
Rotation en mouvement planétaire
L’autre atout du robot Schneider est sa rotation en mouvement planétaire. En effet, ce système permet d’obtenir un mélange homogène. En, tournant sur lui-même, le robot longe méticuleusement les parois du bol. Ainsi peut-on faire mieux monter les blancs en neige ou mélanger sans avoir à faire fonctionner l’appareil trop longtemps.
Enfin, avec sa puissance de 1 500 watts et ses 10 vitesses électroniques, ce robot pâtissier permet aussi de réaliser des plats exigeants.
Le robot pâtissier est disponible dès maintenant sur Cdiscount, Amazon et Fnac via la marketplace ADBC store, et en hypermarchés Leclerc. À partir de 299,90€ TTC.
Recette de pâte à crêpes facile et rapide
Ingrédients pour 20 crêpes :
– 750ml de lait
– 375g de farine
– 4 œufs
– 40g de sucre
– 10cl de beurre fondu
– 1 c.s de vanille ou de fleur d’oranger (en option)
Instructions :
Dans le bol du robot : mettre les œufs, le beurre fondu, le sucre, le lait et l’arôme souhaité. Mettre le robot à vitesse maximale et laisser en marche quelques secondes. Ensuite, ajouter la farine et faites tourner pendant 1 minute 30, à puissance maximale. Enfin, faire reposer la pâte au moins 1 heure avant de réaliser les crêpes.