Contenu sponsorisé
Il y a quatre points bien particuliers à retenir dans cette belle cuisine, design, originale et épurée. C’est parti pour la visite !

N°1 : très original de par ses formes, l’îlot de préparation a été conçu à pans coupés pour préserver la continuité esthétique avec le début du linéaire et l’angle que forme la porte d’entrée.

N° 2 : très tendance, le sol en carreaux de ciment apporte une note graphique et dynamique dans cette cuisine, aux couleurs neutres et aux formes épurées : façades sans poignées gris mohair et plan de travail blanc.

N° 3 : objet de décoration tout autant que d’aspiration, la hotte, très design, vient adoucir de ses formes voluptueuses les lignes plus strictes, plus droites, de la cuisine.

N° 4 : la petite niche ouverte, situé dans l’angle que forment le bloc armoire et le plan de travail, se révèle utile pour dissimuler le petit électroménager, donc de débarrasser le plan. Une astuce pratique et esthétique dans cette cuisine ouverte sur le séjour.
Conception et réalisation, Arnaud Gavory/Leicht Paris. Cuisine Leicht.
Modèle Tocco C. Façades en mélaminé gris mohair et gris mat. Four, table à induction, réfrigérateur et lave-vaisselle Siemens. Hotte Roblin. Au sol, carreaux de ciment.