Alternance de niches ouvertes et fermées, d’éléments hauts de différentes hauteurs et profondeurs… Confèrent du rythme à cette cuisine Pyram occupant une ancienne usine de bonbons.

Cette cuisine est une véritable pièce à vivre. En effet, elle est ouverte sur un coin canapé et, par le biais d’une baie vitrée, sur la petite terrasse.
L’AVIS DE LA RÉDACTION
« Elle a du peps, cette cuisine, elle est dynamique. Par ailleurs, mention spéciale au meuble Pyram, utilisé de manière ingénieuse pour recevoir la télévision. »

Notez les jeux de relief créés par les éléments hauts. En effet, le cuisiniste a modulé leur profondeur, leur largeur et leur hauteur… Afin de créer des ruptures de rythme qui apportent une touche originale au projet.
Les + Conception
- Les éléments hauts de différentes hauteurs et profondeurs. En effet, ceux-ci créent des ruptures de rythme intéressantes.
- L’intégration des fours à une hauteur. Ainsi permettent-ils une utilisation confortable.

L’agencement en L se prolonge d’une colonne intégrant les fours ainsi que d’un réfrigérateur pose-libre. Ainsi tous les postes (lavage, cuisson, préparation, stockage) sont réunis dans un triangle très fonctionnel.
Les + Mise en Scène
- Le mariage harmonieux des façades en mélaminé graphite et du plan de travail (et de la crédence).
- Le meuble sur lequel est posée la télévision, très original.
CONCEPTION ET RÉALISATION, BM CUISINES. CUISINE PYRAM.
Modèle Tequila. Façades en mélaminé coloris graphite. Plan de travail et crédence en stratifié chêne Lancelot clair. Évier et mitigeur Blanco. Four, table vitrocéramique et micro-ondes Viva. Hotte Roblin. Réfrigérateur Hisense. Lave-vaisselle Siemens.