Prime de Dada est conçue pour exprimer au maximum les potentialités d’une cuisine caractérisée par une ouverture avec gorge. Ainsi se décline-t-elle en plusieurs compositions pour satisfaire les exigences esthétiques les plus sophistiquées.
Liberté de personnalisation maximale
La gorge souligne la silhouette de la cuisine sans interruption… Jusqu’aux joues. Il s’agit là d’une solution alternative aux côtés finis. Ainsi permet-elle d’offrir une liberté de personnalisation maximale. Par ailleurs, la porte est façonnée en partie supérieur à 45°… Afin de permettre une ouverture simple et ergonomique.
Profils d’éclairage LED dissimulés
Le projet présente également la nouvelle porte en verre dans les finitions bronze et fumé pour éléments hauts et colonnes Flair. D’autre part, celles-ci sont dotés tous deux de profils d’éclairage LED dissimulés dans les côtés des modules. Elles intègrent également le nouveau système Wing avec étagères fuselées, en aluminium.
Prime propose notamment une composition linéaire en presqu’île. Ici, la porte est en laqué brillant et le plan de travail se vêt de la nouvelle pierre naturelle de Billiemi, d’origine sicilienne.
Nouvelle essence noyer foncé
Le snack Prime avec structure en aluminium et surface dans la nouvelle essence noyer foncé complète la composition… Accompagné des tabourets Woody de Francesco Meda, designer de la collection de siège Woody pour Molteni&C.
La structure est en frêne massif disponible dans les finitions naturel et teinté noir. Par ailleurs, l’assise existe en frêne massif ou en cuir régénéré dans les couleurs noir, brun, naturel, vert boue et tourterelle.