Intégrable et posé à même le sol, le nouveau concept Monolith de Liebherr fait assaut d’astuces et d’innovations pour offrir au particulier un froid efficace, élégant… et modulaire. Jugez plutôt !
Ce nouveau concept intégrable, posé à même le sol, permet de choisir entre différentes combinaisons réfrigérateur/congélateur :
- 47/61/76 et 91 cm pour le congélateur ;
- 61/76 et 91 cm pour le réfrigérateur.
Une esthétique soignée
Haut de 2,13 m, il affiche des dimensions américaines… Ainsi qu’une esthétique irréprochable ! Par ailleurs, il s’habille de bois ou d’inox, au gré des envies du client.
L’essentiel est invisible pour les yeux
Il n’existe pas de fileur entre le congélateur et le réfrigérateur. Ainsi un simple kit de juxtaposition suffit. Pour un congélateur de 61 cm et un réfrigérateur de 76 cm, par exemple, une niche de 137 cm convient parfaitement.
Froid haute technologie
Conçu presque à l’horizontal, le nouveau brasseur d’air permet un meilleur brassage de l’air… Aussi bien dans la cavité que dans la contre-porte.
L’appareil s’équipe d’autre part d’un BioFresh, de trois tiroirs au volume très généreux… Dont l’un intègre des compartiments.
Congélation astucieuse
Le congélateur permet de congeler aussi bien dans les tiroirs… Que dans les clayettes. Cela permet de congeler, au préalable, certains mets « à plat ». Ce qui préserve la texture et la saveur des aliments.
Electronique haut de gamme
Ludique en diable, l’électronique en couleur se contrôle de manière tactile, par « slider ».
Enfin, un distributeur d’eau intégré se révèle des plus pratiques !