
Il fait bon vivre dans cette cuisine prenant place dans une extension dont les grandes baies vitrées lui offrent un point de vue unique sur le cadre verdoyant.

« Les coloris dans la cuisine ont été pensés pour être en parfaite correspondance avec les couleurs naturelles de l’extérieur ; telles les façades en acrylique brillant coloris champagne, qui créent une parfaite harmonie avec les notes vertes du jardin. »

« Le décroché au niveau de l’îlot vient atténuer l’aspect massif et classique de ce dernier. Par ailleurs, le choix a été fait d’intégrer la hotte dans le plafond et de ne pas utiliser de meubles hauts, afin de mettre en valeur les lignes épurées de la cuisine. »

« Les propriétaires destinaient à leur famille une cuisine très lumineuse, en prise directe sur le jardin ; ainsi a-t-elle pris place dans cette extension ouverte sur le séjour et largement dotée de baies vitrées. »

« Le grand débord sur l’îlot, qui permet à toute la famille de s’attabler, assure la note conviviale dans la cuisine. »

« Un système d’éclairage Led, situé au-dessus des colonnes intégrées dans un coffrage, permettent de donner un caractère plus travaillé, plus affirmé, à ce bloc. »

« L’un des souhaits des propriétaires était de disposer l’évier en face du jardin, pour profiter au maximum de ce dernier. »
Conception et réalisation, Créations Contemporaines/Julie Païs. Cuisine Arthur Bonnet
Modèle Alchimie N8. Façades en en acrylique brillant coloris champagne. Crédence en granit et dosseret en granit noir du Zimbabwe satiné. Plan de travail en granit noir du Zimbabwe satiné. Évier Franke. Robinet Grohe. Four combiné, four vapeur, table à induction, tiroir chauffant, tiroir rangements, micro-ondes, réfrigérateur et lave-vaisselle Siemens. Hotte Roblin. Chaises Mobitec, modèle Pénélope.