Intégrant une hotte, la table à induction que propose le fabricant d’électroménager permet de libérer l’espace et d’optimiser au maximum l’aménagement de la cuisine ; l’aménagement du pôle de cuisson dans une cuisine ouverte avec îlot central ou devant une fenêtre en sera facilitée. Absorbant les odeurs et vapeurs à la source, la hotte bénéficie par ailleurs d’une grille en fonte, résistante à la chaleur et lavable au lave-vaisselle, à même d’accueillir les poêles et casseroles.
Une hotte intuitive
En plus d’absorber les odeurs émises par la cuisson des aliments, cette hotte ajuste habilement et avec justesse sa puissance d’aspiration. Sa fonction Sensor Air Pur détecte en continu odeurs, vapeurs ou éventuelles fumées afin d’assainir aussitôt l’atmosphère.
Une cuisson régulée
Désormais, les risques de surcuisson appartiennent au passé ! Doté de la fonction PowerTransfer, la table FlexInduction de Neff adapte automatiquement les réglages lorsque les plats sont déplacés en cours de cuisson, qu’il s’agisse de la minuterie ou de la puissance de chauffe. Résolument intelligente, elle dispose également de la technologie PowerMove+ distinguant trois zones de puissance de cuisson pour vos plats : mijoter, saisir ou maintenir au chaud. A noter également, la fonction FryingSensor : il suffit de l’activer, de la régler sur l’une des cinq températures disponibles… Un signal sonore et visuel indiquera que la température souhaitée est atteinte. 4710 €.
Emmanuelle Jung