Le fabricant d’électroménager présente ses nouveautés de rentrée. Au menu : la collection Intellect… Avec notamment un lave-linge et un réfrigérateur faciles et pratiques à utiliser !
Lave-linge INTELLECT Brandt : rapidité, facilité, silence…
Réfrigérateur INTELLECT Brandt : XXX
Technologie
La technologie « No Frost » empêche la formation de givre. Ainsi un air sain circule à l’intérieur de la cavité… Et assure une température homogène : on place ce qu’on veut où on veut ! En revanche, la viande et le poisson se situent dans la zone froide (0-3°C). En effet, celle-ci est spécialement conçue pour ces aliments. Par ailleurs, les légume se placent dans un bac avec régulateur d’humidité. En outre, un éclairage LED permet de scruter l’intérieur de son réfrigérateur dans les moindres recoins.
Ergonomie et confort
En façade, le distributeur d’eau fraîche se double d’un tiroir « Ice Twister » dans le congélateur. Par ailleurs, des « Sliding Box » se clipsent sur les clayettes à l’intérieur de l’appareil. On peut ainsi y ranger des petits pots, des sauces, des médicaments… Voire même du maquillage et des crèmes de beauté ! Et, pour les grands volumes, des balconnets XXL accueillent les bouteilles jusqu’à 2 litres. Enfin, le filtre AIR PUR (filtre à charbon actif) capture les effluves de fromage par exemple.
Ecran électronique
L’écran électronique affiche les températures (réfrigérateur/congélateur) avec possibilité de les régler au degré près. En outre, la Fonction Vacances permet d’arrêter la partie réfrigérateur. De plus, la Fonction booster permet de refroidir rapidement l’intérieur du réfrigérateur ou du congélateur… Pour ne pas rompre la chaine de froid.
Sécurité
Les portes du réfrigérateur et du congélateur se ferment automatiquement. Sinon, une alarme retentit. Par ailleurs, la fonction « Child Lock » permet de verrouiller les commandes… Notamment pour que les enfants ne jouent pas avec l’écran électronique comme avec une console de jeux ! Enfin appareil informe, en cas de décongélation intempestive, si les aliments sont à cuire ou à jeter !