En façades de meubles, sur les murs, en crédence ou sur le plan de travail, une couleur audacieuse ou insolite peut personnaliser et égayer la cuisine de manière surprenante ; le tout, c’est de ne pas se tromper !
Printanière
Audacieux – et de plus en plus rare de nos jours – le choix d’une couleur en façades de cuisine personnalise assurément cette dernière. Il faut cependant bien s’assurer du choix du coloris en question, faute de se lasser très vite d’une réalisation affichant autant de caractère ; telle cette cuisine, dont la parure vert gazon ne laissera personne indifférent !
Cuisine LineaQuattro/TCC
Un choix osé
Le choix du bleu en cuisine n’est jamais anodin ; ici le bleu paon souligne l’ouverture en arche ménagée dans le mur et reflète d’autant plus les scintillements du soleil sur les portes en laque brillante de la cuisine.
Réalisation Ricou Cuisines & Bains
C’est du miroir que provient, dans cette cuisine, la note de couleur. Dans la grande tradition des miroirs magiques, celui-ci, doté de leds, semble appartenir à l’univers du merveilleux et décline, à l’aide d’une simple télécommande, un kaléidoscope de couleurs, de manière alternative ou continue.
Cuisine Leicht/TCC
Jeux de lignes… et de couleurs
Le coloris orange et chaleureux qu’arborent le plan de travail et la crédence tient lieu de point d’ancrage visuel dans ce tableau aux tons uniformément neutres. Les jeux de lignes verticales et horizontales qui animent la cuisine sont d’autant plus mis en valeur.
Modena de Teissa
Boutons d’or

En affichant cette robe couleur bouton d’or surprenante, les éléments suspendus, pareils à des cubes, donnent du relief à la cuisine et sculptent le volume. Ils offrent par ailleurs une surface de rangement appréciable tout en personnalisant la réalisation. Cuisine Nolte/Atouts Cuisines