Fabricant d’électroménager haut de gamme de qualité professionnelle, Gaggenau dévoile ses nouvelles caves à vin climatisées de la gamme Vario Cooling série 400. De plus, encastrables, modulables et intégrées, elles se distinguent par leur design moderne, leur élégance et leur qualité professionnelle.
2 à 3 zones climatiques distinctes
Côté technique, les atouts sont nombreux… En effet, température constante, taux d’hygrométrie idéal, absence de vibrations et d’exposition aux ultra-violets, etc. Suivant le modèle, elles disposent de deux à trois zones climatiques distinctes, réglables individuellement. Celles-ci permettent de conserver des grands crus et/ou de mettre certaines bouteilles à la bonne température pour une dégustation immédiate.
5 sélections différentes d’éclairage
Finitions et matériaux transforment ces caves de véritables écrins. Les clayettes extractibles sont en bois de chêne et aluminium anthracite anodisé. De plus, l’éclairage est particulièrement soigné, avec cinq sélections différentes et l’ouverture se fait par simple pression.
Esthétique personnalisable
L’esthétique particulièrement soignée permet à chaque modèle de s’intégrer parfaitement à l’architecture générale de la pièce. Les caves peuvent en effet s’habiller dans le même matériau que celui du mobilier environnant… Ou bien disposer d’un habillage tout inox, pour un aspect précieux et professionnel. Flexibles, ces appareils allient à la fois le design, l’excellence des matériaux et la haute performance technique.