Le cuisiniste a joué avec les hauteurs et profondeurs des différents éléments composant cette cuisine pour lui conférer rythme et caractère.

La vue en surplomb depuis l’escalier offre une perspective inédite sur cette cuisine et sur les différents éléments qui la composent.
LES + CONCEPTION
- Les jeux de niveaux : îlot légèrement surélevé par rapport à la table, colonnes et éléments suspendus formant une arche au-dessus du linéaire principal, meuble à mi-hauteur intégrant le four et attenant au linéaire d’appoint…
- La table imbriquée de manière originale et très graphique dans l’îlot.

Façades en décor beige rose extra mat et chêne bardé gris, carrelage aux nuances crème, plan de travail coloris blanc cassé : le mariage des couleurs est des plus harmonieux.
L’AVIS DE LA RÉDACTION
Si les coloris sont à dominante neutre, le rythme est soutenu ! Cette cuisine est jeune et dynamique, elle donne envie !

Les clients avaient souhaité disposé d’une cuisine permettant à 4 personnes d’y déjeuner en tout confort : pari réussi !
CONCEPTION ET RÉALISATION, LGT CUISINES. CUISINE COMERA. ARCHITECTE D’INTÉRIEUR, GWLADYS TAVERNIER.
Modèles Techno et Nova. Façades en mélaminé structuré coloris beige rose extra mat et chêne bardé gris. Crédence en composite aluminium Dibond® gris. Plan de travail en décor galet et en quartz surface, chez Luisina. Évier et mitigeur Franke. Table de cuisson Siemens. Hotte et chaises Luisina.