Directeur général de Cosentino France depuis plus de huit ans, Jean-Luc Manivet quitte ses fonctions et « s’envole vers de nouvelles aventures ». Jusqu’alors directeur du Cosentino Center de Toulouse, Anthony Glories, qui a rendu hommage à son prédecesseur, le remplace à la tête de la filiale française du groupe ibérique.
C’est avec beaucoup d’émotion que je vous informe du départ de Jean-Luc Manivet. C’est après 11 ans de bons et loyaux services qu’il s’envole vers de nouvelles aventures. Toutes nos équipes et moi même lui souhaitons une bonne continuation.
Ainsi Anthony Glories, jusqu’alors directeur du Cosentino Center de Toulouse, rend-il hommage à Jean-Luc Manivet. De fait, il remplace désormais ce dernier dans ses fonctions à la tête de la filiale française du fabricant ibérique de surfaces innovantes (Dekton, Silestone, etc.) dédiées aux univers de l’architecture et du design.
« Continuer à développer notre activité et atteindre de nouveaux marchés »
Après avoir oeuvré deux ans en tant que responsable formation chez Moulinex, M. Manivet entre chez BSH en octobre 1994, en tant que directeur grands comptes… Une fonction qu’il occupe pendant plus de 14 ans, et à la suite de laquelle il rejoint Cosentino. Débutant comme « General Manager » en janvier 2009, il se voit promu, en janvier 2012, directeur général France.
Quant à Anthony Glories, son aventure chez Cosentino débute en 2012 ; il est alors chargé de clientèle en 2010 au sein du Cosentino Center de Toulouse… Qu’il dirige à partir de 2013. Laissons-le conclure :
C’est donc avec fierté et engouement que je prends la Direction de Cosentino France. L’objectif premier sera, avec vous, de continuer à développer notre activité et d’atteindre de nouveaux marchés.