Le fabricant d’électroménager lance une cafetière à piston… électrique, qui permet d’exalter le goût du café en toute simplicité, et avec élégance.
Avec la cafetière à piston électrique de Brandt, l’infusion du café moulu permet une diffusion harmonieuse des arômes contenus dans le café, sans concentration excessive. L’eau est chauffée directement dans la verseuse, offrant ainsi un gain de temps et d’énergie. Et avec sa température de 45 à 90° C, fini le risque de faire bouillir le café ! Enfin, sa capacité de 10 tasses permet de servir tous les invités en un seul service.
Comment ça marche ?
- Verser l’eau dans le réservoir jusqu’au niveau désiré, puis placer le couvercle avec le piston relevé au maximum.
- Lorsque l’eau est à température, retirer le couvercle et verser le café dans le réservoir. Replacer le couvercle et laisser le café infuser au moins 4 minutes avant de presser le piston vers le bas, lentement.
- Sous la pression du piston, la poudre de café est séparée de la boisson. Laisser le piston de complètement abaissé et verser le café.
3 positions de température (45/70/90° C) – Verseuse en verre – Capacité du réservoir, 1 L – Support antidérapant – Arrêt automatique – Indicateur du niveau d’eau – Témoin de fonctionnement – Sécurité thermique – Puissance, 1000 W. 80 €.