Dans une grande maison d’architecte, cette suite parentale attenante à la chambre déroule en enfilade une salle de bains et son dressing éclairés de larges baies vitrées donnant sur le jardin, à l’instar des autres pièces de cette maison. Chacune étant considérée comme une pièce à part entière déclinée en mode XXL. Beaucoup en rêveraient !

Alliance de solid surface très blanc et satiné pour les vasque sur mesure coiffant le meuble de bois sombre.
LES + CONCEPTION
- La symétrie qui ordonne la salle de bains de part et d’autre de la baignoire centrale et rend la pièce fluide.
- En contrechamps, les plans vasques clairement identifiés disposant chacun d’un meuble et d’une armoire miroir de chaque côté du passage menant au dressing.
- La douche et les toilettes logées dans la zone tampon entre salle de bains et dressing. Chacune fermée par une porte en verre fumé.

Le dressing sur mesure aligne ses façades lisses et immaculées. Au sol, une moquette moelleuse rend l’ambiance confortable.
LES + MISE EN SCÈNE
- Le traitement élégant de la pièce dans une gamme de couleurs et matières sobre, raffinée, mêlant le minéral au sol et le végétal aux murs habillés de bois sombre.
- Les jeux habiles de miroirs qui décuplent le volume et font effet de kaléidoscope dans ce grand espace de 24 m2, dressing compris.
- L’organisation rigoureuse et sereine du dressing doté d’un long banc, installé dans une ambiance feutrée qui cache une hyper efficacité.
MAÎTRISE D’OEUVRE GÉNÉRALE, GÉRARD SAMUYLLO, ARCHITECTE D’INTÉRIEUR. CONCEPTION DE LA SALLE DE BAINS HYDRO INDUSTRIE / RÉALISATION, MOEBS LES MAÎTRES DU BAIN.
Baignoire Teuco, vasque en Hi-Macs et meuble sur mesure. Robinetterie Zazarri. Sol grès cérame finition marbre 60 x 60 cm. Spots Deltalight. Dressing sur mesure.