Contenu sponsorisé
Personnaliser une salle de bains en un espace dédié au bien-être doté de banquettes et niches est à portée de main avec ces solutions modulaires wedi. Associées, entre autres, au receveur Fundo Riolito neo, ces agencements offre une grande liberté de conception.
À l’instar des panneaux de construction wedi qui permettent de réaliser la cloison autoportante et l’habillage des murs, ces systèmes sont fabriqués en mousse de polystyrène extrudé imperméable à l’eau (noyau XPS imperméable à 100%) recouvert d’un tissu en fibre de verre dont la surface cimentée constitue un support idéal pour le carrelage.
Les banquettes Sanoasa sont recoupables sur-mesure, proposées en 3 profils (droit, arrondi ou incliné) et dotées d’une légère pente pour éviter toute stagnation d’eau, elles permettent des assises généreuses pour se détendre et prendre soin de soi. 2 largeurs (90 et 120 cm) et de profondeur personnalisable. L 90/120 x l 38 x H 45,4 cm : de 339 à 399 € HT. Existe aussi en banquette d’angle triangulaire (60 x 30 et 80 x 40 cm) pouvant supporter jusqu’à 150 kg.
Les niches wedi existent en 2 tailles (20 x 40 cm et 30 x 60 cm). Elles offrent de multiples solutions d’aménagement fort utiles dans l’espace douche pour le rangement d’accessoires de bain ou la mise en avant d’éléments de décoration. De 95 à 105 € HT.