De l’ancienne salle de bains familiale, il ne reste que la structure et l’atout de deux fenêtres de toit baignant la pièce de lumière. En lieu et place de la baignoire-douche qui a rendu de bons et loyaux services à toute la famille, a émergé une douche accueillante mise en valeur par un agencement sobre et efficace.
Plein feu sur la douche

Occupant toute la largeur de la pièce, la douche prend ses aises : une niche créée pour combler la pente a permis de réaliser un banc et, de l’autre côté, deux niches éclairées bien utiles pour poser les produits. Habillée de marbre Thassos blanc et de nacre elle accroche toute la lumière. Dans la continuité la niche se poursuit à l’extérieur de la douche, offrant une respiration décorative et un rangement bas.
Grand large

Le meuble développe 1,50m de longueur mais, traité dans une immaculée blancheur, il reste fort léger à l’oeil. Le plan en verre moulé blanc avec sa vasque décalée renforce sa ligne fluide et son éclat est repris par la laque des façades en dessous. Une grande armoire de toilette avec ouverture relevable coiffe l’ensemble.
Conception et réalisation, Aura du Bain
Douche sur mesure habillée de Thassos blanc et nacre (de MDY). Paroi coulissante de 8 mm Vismara. Robinetterie encastrée Milano de Fantini. Meuble Giunike avec mitigeur Milano de Fantini. Radiateur Cordivari. Miroir éclairant sur bras Decor Walther.