Présentée par Burgbad, spécialiste du mobilier de salle de bains sur mesure, la nouvelle gamme Free franchit un nouveau pallier en matière de personnalisation dans la pièce d’eau. En effet, cette ligne, entièrement modulaire, sait répondre aux goûts et aux besoins de chacun.

La luminosité du miroir, de la colonne, ainsi que de la niche en verre teinté met en valeur les accessoires.
Cette nouvelle gamme de mobilier de salle de bains conçue par Burgbad n’a certes pas été baptisée « Free » par hasard… Ainsi souffle-t-elle un vent de liberté sur cette pièce qui, plus que jamais, se conçoit à l’image de son propriétaire.

Offrant une grande surface, la double vasque en céramique fait valoir la finesse du plan et des chants.
Tous les goûts sont dans la salle de bains
Les uns la rêvent d’inspiration minérale ou végétale, les autres l’imaginent comme une oeuvre d’art épurée et minimaliste. De fait, on pourrait presque se risquer à écrire que tous les goûts sont dans la… salle de bains. Or Burgbad entend bien tous les satisfaire ! Aussi le fabricant a-t-il pensé et perfectionné cette gamme qui, polyvalente en diable, s’adapte aux envies et aux besoins de chacun.

Bordant le haut de l’armoire de toilette, la voile lumineuse à Led apporte une note de chaleur à la salle de bains.
En effet, Free décline d’innombrables possibilités d’aménagement et de combinaisons… Le particulier pourra, par exemple, choisir entre une vasque en céramique, en pierre de synthèse ou encore en verre. Celle-ci sera par ailleurs disponible, au gré des besoins du particulier, en version simple ou double vasque. Quant aux aficionados des vasques à poser, ils ne se sentiront pas lésés ; Free offre, en effet, un vaste choix en la matière.

Astuce : le grand miroir rond, aves ses lampes aimantées, procure une sensation d’espace bienvenue dans les petites salles de bains.
Une salle de bains « tailor-made »
Et ça n’est pas fini : doubles vasques en trois longueurs, sous vasques de un à trois tiroirs, avec des bordures fines de seulement 10 mm… À celles et ceux qui sont versés en mythologie grecque, Free pourrait bien évoquer la « corne d’abondance » de Ploutos.
Sans oublier, bien sûr, le choix disponible en matière de façades : en couleurs unies, mates ou brillantes, affichant des décors bous chaleureux… Aux antipodes du « prêt-à-porter », la salle de bains devient ainsi, avec Free, « tailor-made », comme on dit en Albion.