Avec Touchfree, Dornbracht enrichit sa gamme de produits pour toutes les robinetteries de lavabo (murales et sur gorge) d’une nouvelle commande sans contact.
Tout d’abord, Dornbracht Touchfree fonctionne sans capteur visible sur la robinetterie En effet, la commande repose sur une détection de mouvement active. Par ailleurs, elle se combine avec toutes les séries de Dornbracht.
Séduire les architectes et les décorateurs
D’autre part, cette commande, développée en particulier pour le secteur semi-public, assure une liberté de conception maximale pour les architectes, les architectes d’intérieur et les décorateurs. Auparavant, ces espaces publics étaient surtout dotés de capteurs à infrarouge pour leurs robinetteries de lavabo. Désormais, ils bénéficient des avantages de la technologie à haute fréquence Dornbracht Touchfree.
Pareil à un détecteur de mouvement
La valeur ajoutée : Touchfree fonctionne sans le moindre capteur visible sur la robinetterie et peut être réglé sur différentes portées… De la même façon, en somme, qu’un détecteur de mouvement. Dès qu’une personne quitte le lavabo, le capteur active et désactive automatiquement l’écoulement de l’eau.
Econome en eau
Comparable à la technologie d’un détecteur de mouvement, Dornbracht Touchfree peut être fréquemment réglé. En effet, le capteur se programme automatiquement lors de la première mise en service. Par ailleurs, sa sensibilité peut être ajustée à tout moment aux exigences individuelles. En outre, il est possible de régler la désinfection thermique et la température de l’eau. Ainsi Dornbracht Touchfree, grâce au temps de post-écoulement réglable, préserve les ressources en eau. Un effet encore renforcé par l’association avec des robinetteries économes en consommation d’eau.